domaine d'O
domaine départemental d'art et de culture

Fil d'Ariane

You are here

Electro au domaine d'O !

saint-valentin-visuel.jpg
©X.DR et Ben LORPH

St Valentin avec ou sans Valentin(e) !

Musique électro avec Pfel&Greem et ANORAAK

Une Saint-Valentin à contre-courant des dîners en tête à tête, des atmosphères feutrées, des slows langoureux. Une fête joyeuse, une soirée made in domaine d'O pour danser toute la nuit. Tous au chaud, tous debout pour une soirée jubilatoire !

Tapas et boissons avec ZIINCO

Pfel&Greem cumulent les récompenses : sacrés 4 fois champions du monde de DMC et vainqueurs de 4 trophées aux victoires de la musique en 2013, ils ne manquent pas de talent ! Tous les deux issus du célèbre collectif C2C, Pfel (Beat Torrent) et Greem (Hocus Pocus) se lancent dans une nouvelle aventure électronique. Entre technique et créativité, hip-hop et bass-electro, ils nous réservent un mélange punchy dans un show de qualité.

Anoraak est arrivé sur circuit en 2008 avec le classique underground Nightdrive With You. Deux albums et un nombre incalculable de remixes plus tard (We Have Band, Neon Indian, Mika, College, Metronomy, Jupiter, Pacific!, …) il est aujourd’hui un des noms incontournables dans les genres synth pop, italo ou indie-dance.

Après des années à tourner en DJ derrière les platines ou sur le devant de la scène avec son power trio, il explore aujourd’hui de nouvelles pistes avec un nouveau live solo. Armé, d’une MPC, un synthé et quelques controlers et effets, c’est un retours aux basics du dancefloor pour le français ! Ce nouveau traitement schizophrénique met ses pop song à nu et dévoile une facette complètement différente et irrésistiblement puissante de son travail.

Mercredi 14 février à 20h au théâtre Jean-Claude Carrière, entrée nord, tramway ligne 2, arrêt Malbosc

yoot_logo.jpgteckyo-fond-blanc.png

Date d'événement : 
Mercredi 14 février 2018 - 20h00
0