domaine d'O
domaine départemental d'art et de culture

Nuit frères et sœurs

Par : 
Eyo’nlé brass band
Nuit freres et soeurs.jpg
© Mathieu ahouandjinou
url billetterie

20h: Concert dans la pinède

Eyo’nlé brass band (Fanfare afrobeat )

Quatre frères et une sœur dans un même groupe musical... Réjouissons-nous ! C’est la traduction du nom de ce Brass band qui allie ingénieusement l’héritage des musiques festives béninoises, perceptible dans les percussions, et le groove des fanfares de rue, présent dans les arrangements des cuivres. Un savoureux mélange, un style singulier qui emprunte à la tradition des pays du pourtour du golf de Guinée, où se mélangent l’afrobeat yoruba, le high life ghanéen et le vaudou du Bénin.

21h30: Film en plein air

Mon frère est fils unique
de Daniele Luchetti
Italie, 2007, 1h40

Deux frères. L’Italie des années 60 et 70. Accio crée le désespoir de ses parents. Il est farouche, polémique et bagarreur. Son frère Manrico est beau, charismatique, aimé de tous... Les deux jeunes hommes se battent sur deux fronts politiques opposés mais ils aiment la même femme. Ils traversent, dans une confrontation sans fin, une période de leur vie faite de fugues, de retours, d’échanges de coups et de grandes passions. C’est l’histoire de leur parcours pendant 15 ans. Accio et Manrico, deux frères très différents, mais peut-être pas tant que ça...

23h30: tous les soirs côté bistrot
DJ set sur le thème de la soirée par le Comité des Fêtes

Les Nuits d’O vous invitent à terminer chaque soirée avec les DJ du Comité des Fêtes, nouveau collectif artistique composé de Vincent Cavaroc (festival Tropisme), Adrien Cordier (festival BAZR) et Christophe Goutes (collectif Exyzt). Le Comité des Fêtes s’intéresse particulièrement aux formes artistiques issues des cultures populaires, qu’il aime présenter sous un éclairage nouveau et festif.

La programmation cinéma a été réalisée en collaboration avec Philippe Chenieux (référent cinéma, médiathèque départementale).
Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.

 

 

Jeudi 24 août 2017 - 20h00
Lieu : 
Montpellier > domaine d'O
Entrée : 
nord
Tarif : 

7 euros

Le domaine d’O vous accueillera à partir de 19h en compagnie du Maître de cérémonie Brice Carayol.
Une restauration sera à votre disposition sur le site.

Venez aux Nuits d’O :
En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
Dernier tramway à l'arrêt Malbosc, les jeudis à 23h51 et les vendredis et samedis à 00h51
En covoiturage : parkings du domaine d’O.
En vélo : parc vélo devant le domaine d’O.

Non disponible : 

Plus de place à la vente...N'hésitez pas à venir sur place le soir même.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous cherchez des places !