domaine d'O
domaine départemental d'art et de culture

Nuit surf

Festival les Nuits d'O 2017
Par : 
Papooz
Nuit surf.jpg
© Victoria Lafaurie
url billetterie

20h: Concert dans la pinède

Papooz (Pop californienne)

Des mélodies pop gorgées de soleil, une ryhtmique exotique teintée de bossa nova, les Papooz font dans la coolitude ! Avec leurs voix androgynes, leurs phy- siques d’adolescents, Ulysse et Armand, à peine 20 ans, délivrent une pop sucrée, véritable bonbon acidulé. Et même si les 2 copains sont parisiens et pas californiens, les disques des Beach Boys ont bercé leur jeunesse, ça se sent !

21h30: Film en plein air

Love & mercy, La véritable histoire de Brian Wilson des Beach Boys
de Bill Pohlad
Etats-Unis, 2015, 2h02

Derrière les mélodies irrésistibles des Beach Boys, il y a Brian Wilson, musicien génial mais si fragile... Le film choisit de confronter deux périodesde la vie du chanteur : d’un côté la période faste et ultracréatrice, de l’autre les années noires de la maladie. On se laisse émouvoir par ce combat pour la vie que mènera Brian Wilson et qui fait encore de lui (il a presque 75 ans aujourd’hui) un des plus grands compositeurs pop américains.

23h30 tous les soirs côté bistrot:
DJ set sur le thème de la soirée par le Comité des Fêtes

Les Nuits d’O vous invitent à terminer chaque soirée avec les DJ du Comité des Fêtes, nouveau collectif artistique composé de Vincent Cavaroc (festival Tropisme), Adrien Cordier (festival BAZR) et Christophe Goutes (collectif Exyzt). Le Comité des Fêtes s’intéresse particulièrement aux formes artistiques issues des cultures populaires, qu’il aime présenter sous un éclairage nouveau et festif.

La programmation cinéma a été réalisée en collaboration avec Philippe Chenieux (référent cinéma, médiathèque départementale).
Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.

Samedi 26 août 2017 - 20h00
Lieu : 
Montpellier > domaine d'O
Entrée : 
nord
Tarif : 

7 euros

Le domaine d’O vous accueillera à partir de 19h en compagnie du Maître de cérémonie Brice Carayol.
Une restauration sera à votre disposition sur le site.

Venez aux Nuits d’O :
En tramway : Ligne 1, arrêt Malbosc.
Dernier tramway à l'arrêt Malbosc, les jeudis à 23h51 et les vendredis et samedis à 00h51
En covoiturage : parkings du domaine d’O.
En vélo : parc vélo devant le domaine d’O.

Non disponible : 

Plus de place à la vente... N'hésitez pas à venir sur place le soir même.
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous cherchez des places !